Adamh
Les musiciens
Christine Laizé
​
Violon, alto et voix
​
Christine Laizé pratique la scène depuis son plus jeune âge. Elle sillonne tout d’abord les salles d’Europe son violon alto sur le dos, avant de s'installer en Bretagne.
Son diplôme du Conservatoire National de Paris et une belle expérience professionnelle en poche, Christine se tourne vers l’improvisation, la musique traditionnelle et la création de spectacles vivants.
Antoine Morin
Flûte Traversière en Bois, Uilleann pipe
Originaire de Normandie où il s’est produit en fest-noz avec le Cercle Danserieñ Caen, Antoine arrive en Bretagne en 2008 et se consacre à la musique bretonne et irlandaise, dans des formations telles que Toï-Toï, Adamh, Green Lads, avec lesquelles il joue dans de nombreux festivals (Interceltique, Yaouank, Cornouaille, Bol d’Eire, Fest’Yves de Galway…).
Anthony Debray
Contes et percussions
Passionné de musique irlandaise et percussionniste de formation, Anthony se tourne naturellement vers la percussion irlandaise, le Bodhran. Il explore ensuite l'univers des percussions du monde. Les rythmes l'accompagnent également dans ses spectacles de conte.
Alan Vallée
Guitares
​
Passionné de musique depuis l'enfance, Alan débute l'apprentissage du piano à 7 ans et celui de la guitare à 12 ans par le biais des musiques actuelles.
Il a ensuite découvert la danse bretonne et s'est naturellement intéressé aux musiques bretonne et irlandaise.
Musicien polyvalent, il officie actuellement au sein de formations éclectiques : Adamh (musique irlandaise), le trio Forj et le Forj sextet (fest-noz/bal trad), Tramp Experience (hommage à supertramp).